FAQ

Superstore et vous

Comment est déterminé le tarif des produits ?
Nous pratiquons les prix publics Européens déterminés par les fabricants.

Je ne trouve pas une marque, un produit, ou je cherche une dimension spécifique :
Si vous désirez une marque ou un produit non référencé, ou si vous souhaitez un devis pour un produit en spécial, contactez nous en appelant notre service client au 01 45 01 28 57 (prix d'un appel local). Le service clients est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h00. ou par mail sur contact SPAM @ SPAM superstore.fr

Comment sont affichés les prix ?
Pour plus de transparence, nous pratiquons le double affichage de nos prix en TTC (Toutes Taxes Comprises 20 %) mais également en HT (Hors Taxes).

Est-ce que le produit commandé est celui de la photo ?
Les photographies qui illustrent la liste des produits sont fournies par nos fabricants. Elles ne sont pas contractuelles, et il est possible que tous les coloris ou dimensions ne soient pas forcément sur les photos.
Il est donc important de bien lire le descriptif ou de nous consulter en cas de doute.

Garantie & qualité

Est-ce que les produits sont garantis ?
Nous sommes tellement certains de la qualité de fabrication de nos fabricants que NOUS VOUS OFFRONS UNE GARANTIE DE 3 ANS sur tous les produits du site.

Contrôle qualité
Nous travaillons avec les plus grandes marques Européennes ayant toutes les certifications pour vendre dans le monde entier, mais nous veillons en permanence à la qualité de nos produits.

Est-ce que vos produits sont bien protégés ?
Nos fournisseurs, ont l’habitude de livrer dans le Monde entier, les produits sont donc protégés et emballés en conséquence.

Traitement chrono

Votre commande traitée dans les meilleurs délais avec suivi en direct de l’état de votre livraison. Le délai de préparation de la commande est de 24h00 ouvrées maximum.

À quoi correspond le délai inscrit sur la fiche produit ?
C’est le délai de livraison inscrit sur la fiche que vous devrez prendre en compte pour recevoir votre commande.
Il correspond au délai nécessaire pour la préparation de votre commande, auquel est ajouté le délai d'envoi par le transporteur et parfois celui de la fabrication par l’usine.

Est-ce que je peux faire envoyer ma commande à une adresse différente de la mienne ?
Que ce soit pour un cadeau ou parce que vous le voulez, nous vous offrons la possibilité de livrer votre colis à l'adresse que vous souhaitez.

Livraisons

Sur rendez-vous et avec le plus grand soin par un transporteur sélectionné pour son savoir-faire en matière de livraison de mobilier.

Combien coûte la livraison ?
NOUS VOUS OFFRONS LA LIVRAISON partout en France Métropolitaine, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. (Hors conditions d’accès particulier et dans les conditions habituelles des transporteurs).
Vous êtes livré par un transporteur. Votre commande vous est remise au pied de l’immeuble ou au pas de la porte pour les maisons (si accessibles avec un transpalette).Votre commande vous sera livrée sur palette et contre signature. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous puissiez contacter le transporteur et convenir d’un nouveau rendez-vous.

Est ce que mon mobilier peut être monté et installé par vos soins ?
Notre service Livraison vous propose, sur devis, le montage, l’installation la reprise des emballages sur rendez vous partout en France Métropolitaine, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.
Ce devis peut être demandé avant ou après la commande. A titre indicatif, il varie entre 5 et 10 % de la commande pour des conditions « normales » (hors monte charge par exemple)

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?
Aucun problème, nos partenaires transporteurs vous laisseront un avis de passage afin que vous puissiez entrer en contact avec eux et définir un nouveau passage, ou repasseront plus tard sans frais supplémentaire.

Que faire à la livraison ?
Lorsque vous recevez votre colis, contrôlez bien en présence du livreur : l'état général du colis et les bandes adhésives de garanties.
Attention : les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises à l'arrivée et ait exercé, s'il y avait lieu, ses recours contre le transporteur dans les 48h par lettre avec AR
IMPERATIF : émettre des réserves sur le bon de livraison.

Comment obtenir la facture ?
A la livraison votre facture vous est envoyée systématiquement par mail, ou par courrier sur simple demande.
Les factures sont consultables à tout moment via la rubrique "mon compte".
Vous avez la possibilité de visualiser et d'imprimer votre facture définitive sur votre compte client.

Comment faire si le produit est abimé ?
Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, indiquez-le sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de "réserves manuscrites" accompagnées de votre signature. Signalez-nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Je ne veux plus de ma commande
Vous devez être totalement satisfait de nos produits, cependant, il est possible que vous changiez d'avis, ou que le produit que vous recevez ne corresponde pas à ce que vous recherchiez.
Dans ce cas, vous pouvez renvoyer votre colis dans les 15 jours qui suivent sa réception et demander soit un échange, soit son remboursement. Vous n'aurez jamais à vous justifier et nous vous rembourserons dans un délai maximum de 30 jours.
Nous vous rappelons que votre article doit nous être retourné dans son emballage d'origine et dans un parfait état de revente.

Quelles sont les modalités de retour ?
Les articles retournés doivent l’être dans leurs emballages d'origine intact, sans trace d'utilisation, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris. Après obtention d'un numéro de retour auprès de notre service, vous pourrez adresser votre colis, accompagné de la facture à notre dépôt Parisien ; Les frais de retour sont à votre charge.

Vous n'avez pas reçu votre commande
Si vous n'avez pas encore pris connaissance de l'état d'avancement de votre commande ou de son expédition, cliquez ici.
Si votre attente est supérieure au délai de livraison annoncé, vous pouvez contacter le Service Client au 01 45 01 28 57 (prix d'un appel local). Le service clients est ouvert du lundi au vendredi de 10H à 19H

LIVRAISON EN EUROPE (hormis en France Métropolitaine, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg) ET EN SUISSE
Sur devis.
Veuillez contacter notre service logistique 01 45 01 28 57 (prix d'un appel local). Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h30 ou par mail sur contact SPAM @ SPAM superstore.fr
Vos colis seront acheminés par nos partenaires Colissimo, UPS ou Transporteurs en direct de l’usine.

LIVRAISON DOM/TOM
Sur devis.
Veuillez contacter notre service logistique 01 45 01 28 57 (prix d'un appel local). Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h30 ou par mail sur contact SPAM @ SPAM superstore.fr
Vos colis seront acheminés par nos partenaires Transporteurs maritimes ou aériens.
Vous aurez à payer à la réception du colis, les frais de dédouanement et d'octroi de mer.
Pour les envois Dom/Tom, les taxes et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. La facture accompagnera le colis et un double sera adressé au client à l’adresse de facturation.

LIVRAISON HORS UNION EUROPÉENNE
Sur devis.
Veuillez contacter notre service logistique 01 45 01 28 57 (prix d'un appel local). Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h30 ou par mail sur contact SPAM @ SPAM superstore.fr
Vos colis seront acheminés par nos partenaires Transporteurs maritimes ou aériens.
Pour les envois hors Union Européenne, les taxes et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. La facture accompagnera le colis et un double sera adressé au client à l’adresse de facturation.

Paiements

Les paiements de vos achats en ligne sur SUPERSTORE.FR sont entièrement sécurisés.

Quels sont mes moyens de paiements ?
Pour régler vos achats, vous disposez de plusieurs moyens qui vous seront proposés lors de la commande.

Acompte
Si votre commande dépasse 1000 euros ou si le délai de livraison est orange vous avez la possibilité de régler un acompte correspondant à 30 % du montant de la commande, le solde à régler se fera au départ usine du produit.

CB
Le paiement par carte bleue (Carte Bleue, Eurocard/Mastercard, Visa) de votre commande s'effectue directement auprès de notre banque partenaire CIC via le système CMCIC PAIEMENT. Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte bancaire ne transitent jamais en clair sur le réseau internet : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

Cartes de paiement acceptées
CB, Carte Bleue, Carte Visa, Carte Eurocard/MasterCard, Carte American Express, Carte e-CB.

PAYPAL
Si vous disposez d’un compte enregistré auprès de Paypal, vous pouvez effectuer des règlements sur le site superstore.fr, il vous suffit pour cela de choisir cette option lors de la commande, vous serez après validation de votre commande redirigé vers le site de paiement Paypal et de suivre la procédure indiquée.

Par chèque bancaire
Pour un règlement par chèque bancaire, il vous suffit de choisir le mode de paiement "chèque bancaire" lors de la création de votre commande. Une fois validée, veuillez envoyer votre chèque bancaire par voie postale à l'adresse indiquée : SUPERSTORE/DESIGN AGENCY 13 BIS AVENUE DE LA MOTTE PIQUET

Par virement bancaire
Pour un règlement par virement bancaire, il vous suffit de choisir le mode de paiement "virement bancaire" lors de la création de votre commande. Une fois validée, veuillez effectuer votre virement bancaire avec les coordonnées du RIB inscrit dans la confirmation de commande. Si votre commande dépasse 1000 euros ou si la livraison est rouge, vous versez seulement 30 % d’acompte, le solde 10 jours avant la livraison.

Par téléphone
Vous souhaitez passer votre commande par téléphone et payer (un acompte ou l’intégralité) par Carte Bleue, il vous suffit pour cela de contacter le service clients Superstore au 01 45 01 28 57 (prix d'un appel local). Le service Paiement est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h00.

Une autre question ?
Merci de nous envoyer un e-mail contact@superstore.fr ou d’appeler notre service client au 01 45 01 28 57 (prix d'un appel local).
Le service clients est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h.